Plateau Radio pour la journée portes ouvertes du centre social Annie Flament

Le vendredi 17 septembre 2021, c’était le moment de venir découvrir le centre social et culturel Annie Flament, situé au cœur du quartier du 12/14 à Lens: c’était en effet le jour des portes ouvertes du centre social.

Une occasion de découvrir ce qui se passe là bas au cours de l’année, ainsi que les personnes qui animent ce lieu au quotidien.

Marie Christine et Marie-Charlotte se sont chargée de tout, usagères du centre socioculturel où nous avions installé notre plateau radio le temps d’un après midi, vous aurez l’occasion d’entendre grâce à elles certains et certaines salarié.e.s du centre, ainsi que des membres d’associations y proposant des activités régulières ou ponctuelles au cours de l’année.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à écouter les interviews réalisées cette après midi là par Marie Christine et Marie Charlotte !

Podcasting

Pour écouter l’émission dans son intégralité :

Pour écouter les interviews une par une:

Téléchargement

Pour télécharger les interviews une par une :

Clic droit, puis « enregistrer la cible du lien sous »

 

Pour Télécharger le plateau dans son intégralité

Tout ceci accompagné de musique libre avec les groupes : Hideor tild -Home directory, Miles Oliver – Between the woods, et Gladie – Thank you card – Mono o Estereo – Clics – Jo Jet et Maria Ribot