L’émission qui va suivre revient tous les vendredis après midi, c'est notre magazine d'actualité social local hebdomadaire.
Au menu du jour :
- Une interview de Florence, directrice adjointe de l’Association d'Action Educative (AAE), qui explique au micro d’Elsa les missions de cette organisation ainsi que leur actualité récente : L'AAE ouvre un nouveau lieu à Noeux les Mines, La Base, et fêtera son inauguration le 5 octobre prochain lors du Festibase.
- Un reportage de Lucien à l’occasion de la manifestation du 1er octobre, il nous emmène à Lons Le Saunier dans le Jurah.
- Un entretien avec Maï et Vincent de Cliss XXI, coopérative d'informatique libre qui fête ses 20 ans cette année.
- Un communiqué du CSP 59 qui appelle à se rassembler samedi 19.10 pour commémorer les victimes du massacre du 17.10.1961 à Paris.
- Un agenda social et culturel local.
- Et bien sûr, de la musique, avec aujourd'hui Groundation (Congress Man) et Alpha Blondy (Apartheid is Nazism) !
Photo : serge D'ignazio